17 mars 2011 - 08:56

Pour faire avancer notre club et pouvoir proposer de plus en plus de choses à nos licenciées trouver des partenaires semble devenir une préoccupation majeure. (achat de matériel, mis en place de sorties, de cadeaux...)

La Commune de Paron est nécessairement notre principale partenaire puisque, pour le moment, c'est elle qui donne la plus grande partie des subventions qui nous sont allouées. L'autre partie étant alouée par le Conseil Général de l'Yonne.

Des partenaires, ou encore, des aides financières exeptionnelles faciliteraient l'achat de matériel qui est très coûteux et ce, même si la société Gymnova, notre fournisseur, nous offre de belles réductions à chaque commande.

En lisant cet article peut-être que certains d'entre vous pourrons nous renseigner sur les entreprises en capacité de répondre à cette demande.

Toutes vos connaissances sont les bienvenues!!

Très cordialement!! L'équipe technique et administrative.