Demie finale des championnats de France

27 mars 2011 - 11:47

Hier soir avaient lieu les demies finales dans championnats de France de Gymnastique à Cusset dans l'Allier. Deux de nos gymnastes s'étaient qualifiées : Chloé G qui n'a pu se présenter à l'épreuve puisqu'elle à été retenue pour ces études et Elodie F qui matchait sur la poutre et les barres. Le but de ces championnats est de décrocher une qualifiation aux Championnats de France de Gymnastique. Les championnats de France regroupent les meilleurs gymnastes de chaque zone, le droit à l'erreur lors des qualifications n'existe pas!!

L'objectif était d'atteindre les finales de poutre! C'est chose faite!! Nous aurons donc pour la 1er fois de l'histoire du Club, une gymnaste de l'avenir de Paron qui participera à une final nationale. Félicitation à Carinne qui, une nouvelle fois, atteind son objectif...

Plus d'informations à suivre!!!