Les boucles du coeur

22 avril 2011 - 13:22

Comme expliqué dans le mail qui vous a été envoyé ce jour l'Avenir de Paron Gymnastique participera le dimanche 22 mai prochain aux "Boucles du Coeur" sur le stade Claude Pitou à Sens de 9h à 13h.

Cette manifestation a pour but de récolter des fonds pour l'association SOS village d'enfant.

Le Club a souhaité se joindre à cet élan de générosité en proposant une activité via la piste de Tumbling (piste gonflable).

Toutes personnes sont les bienvenues, il suffit d'un engagement financier de 2 euros (reversé à l'association) pour participer à toutes les activités présentes sur le site ce jour là (tir à l'arc, poney, pêche à la ligne...). De plus un Barbecue vous sera offert à la fin de la matiné!

Une bonne idée pour une sortie en famille!!

Nous comptons sur votre participation!!

Bien à vous.