Le retour de Saint Etienne!

9 mai 2011 - 08:19

Comme vous le savez tous désormais, ce weekend avaient lieu les championnats de France de Gymnastique à Saint Etienne. Pour la première fois une gymnaste paronnaise y participait après s'être qualifiée lors des championnats de Zone à Cusset.

Aujourd'hui je vais vous parler en mon nom après un week end chargé en émotion!!

Heureusement que la victoire était ailleurs car après les 4h de trajet et une courte nuit (navette à 7h15 le matin) un échauffement dans la salle du pôle de Saint Etienne (pour précision 7 poutres, 5 barres, 2 pistes, 4 saut...) nous nous sommes rendues en salle de compétition avec Carinne et le stress était bien présent!!

Des écrans ou défile mon nom, la note qui s'affiche.. Comment ne pas se sentir tout petit?? Je n'est pas fais la compétition parfaite, une chute de trop et des saut écart trop timides mais comme je l'ais dit, la victoire était ailleurs.

C'était la victoire des petits club contre les 20h d'entrainements de mes concurrentes!! Malgrès toute mes erreurs je ne suis pas dernière!! Et ça c'est la 2ème Victoire...

Ce que je retiens outre l'expérience, c'est le soutien reçu par toutes les personnes de ce club!! De vos messages à vos encouragements, Je vous dis MERCI!! (et c'est trop peu)

Je pense rien exagérer lorsque je dis que ce club est comme une famille... Et ça c'est la 3ème victoire...

Nous revenons de Saint Etienne des étoiles plein les yeux mon souhait et d'avoir ouvert une porte pour les plus jeune du club, il ne faut jamais douter de vous, on parviens toujours à obtenir ce que l'on souhaite le plus... Autre bonne nouvelle, nous avons peut être trouver le nouveau justaucorps!!!

Merci à toutes celles et ceux qui on fait ce long voyage avec Carinne et Moi, votre soutien cette bandrole m'a donner les larmes aux yeux, et pourtant ce n'était pas le moment de pleurer... Je vous aime!!

Mercii à Tous et Toutes, à Mercredi car maintenant l'objectif c'est MONTCEAU LES MINES et c encore plus important!!!