Montceau les mines

10 mai 2011 - 08:41

Ce week end auront lieu à Montceau les Mines, la compétition régionale par équipe ainsi que les régions des poussines!

Pour cette étape qualificative pour les Zones Centre France, qui se dérouleront à Auxerre les 12 et 13 juin prochain.

L'avenir de Paron et l'équipe Technique souhaite, cette saison, pouvoir prétendre à 3 qualifications lors de ces finales (nombre jusque là jamais atteind). Nous comptons sur votre soutien et vos encouragements...

En ce qui concerne les petites poussines en individuelle, l'objectif était la qualification. Cependant nous nous arrêtons pas là. Pour les 2003 et Emilie, l'objectif sera de maitriser sa peur de la compétition afin de ne pas chuter... + une nouvelle sortie en poutre si tout va bien!! Pour les 2002, nous présenterons pour la 1ere fois un nouveau mouvement de poutre!

Pas moins de 6 équipes de Paron seront représentées ainsi que 7 poussines (en individuelle). Un nombre de qualifié dont il faut être fiers!!

Bon courage à Toutes!!!

ALLEZ PARON!!