Ce Dimanche

20 mai 2011 - 09:57

Ce dimanche auront lieu les "boucles du coeur", mannifestation caritative organisée par Carrefour pour l'association "Mouvement pour villages d'enfants".

Afin de participer à cet élan de générosité nous seront présent avec une animation gymnique entrecoupée de démonstrations sur la piste gonflable.

Un Tshirt sera offert à toute personne s'étant inscrite à l'avance (2euros payable en caisse dans les magazins), un barbecue, ainsi que d'autres annimations seront proposées aux enfants comme aux adultes.

Cette activité à aussi été décidée afin de promouvoir le club.

Nous vous remercions par avance de votre participation, les photos viendrons par la suite!! Très bonne journée à tous.