Informations VIERZON

20 mai 2011 - 10:06

Nous vons avons annoncé les qualifications de : R Ludmila, P Mathilde, E Julie, D Chloé, L Gwendoline, D Mathilde, F Marina (forfait sur blessure), L-R Tiffany, B Amélie, M Mélissa, M Mélanie, L Darenn et M Soline, pour les finales de Zone individuelles qui auront lieu à VIERZON les 28 et 29 Mai prochain.

Pour information l'entrée de cette compétition est de 6 euros pour les adultes non licenciés et de 4 euros pour les adultes licenciés (les gyms ne payent pas). Pour la Famille Mussard présente sur les 2 jours le forfait est de 10 euros pour les non licenciés et de 6 euros pour les licenciés. Ce tarif est fixé par la Zone Centre France (comme tout il à subie l'inflation!Rigolant)

Encore une fois, nous tenons à souligner la collaboration des parents qui une fois de plus se mobilisent pour ce déplacement!!

Merci à tous, et bonne compétition les filles!! Faites vous plaisir se sont les finales!!