Les Circuits éducatifs

1 juin 2011 - 11:09

Demain auront lieu les Circuits éducatifs à Sens! Cette dernière compétition des poussines leur permettra de montrer à papa et maman tout ce qui à été appris pendant la saison gymnique.

Première "Vraie" compétitions pour les poussines circuit qui auront un classement équipe et individuel. Nous souhaitons bon courage à toutes ces gymnastes!!

C'est également l'occasion pour les poussines ABC de montrer leur progrès... Et il y en à eu de nombreux : Roxane Manon et Héloise (2002) ont atteind un niveau encourageant pour l'année prochaine il manque le FLIP et la Bascule... l'objectif de demain sera de rester sur la poutre, et en général sur les pieds à tous les agrès!

Pour Cassie et Emilie (2002) une bonne progression qu'il faudra confirmer...

Pour Aby, Maïa, Mathilde (2003), elles avancent vite... Roue en poutre Flip au sol en B aux barres sont les objectifs de fin de saison!!

Cette dernière compétition poussines seront pour le groupe le moment de tenter la nouvelles choses! Contre les 10h de gym des autres poussines du département, nous ne pourrons nous défendre mais nous souhaitons une compétition sans chute et ou on se fera plaisir!!! Une belle année prend fin pour vous les pousspouss!!