L'avenir de Paron toujours bien présent lors des circuits éducatifs

3 juin 2011 - 13:32

Ce jeudi, avait lieu la denière compétitions pour les gymnastes poussines née entre 2004 et 2002. L'occasion pour ces jeunes filles de montrer les progrès réalisé pendant l'année.

Comme à notre habitude nous présentions pas moins de 5 équipes dont deux dans le niveau le plus relevé de compétition (soit le plus grand nombre avec l'ASUCM).

Lors de cette rencontre, les deux équipes présentées au plus haut niveau départemental se sont bien défendues contre des clubs ayant entre 6 et 8h d'entrainements par semaine.

L'équipe 1, composée de Héloïse L, Roxane C-V, Manon E, et Emilie L, se classe 4ème. Une place devant l'équipe 2 de l'ASUCM, qui laisse espérer de bonnes choses pour l'année prochaine. Toutes ces gyms avaient participé il y a deux semaines au championnat de Bourgogne, elles auguementent toutes les quatre leur total d'au moins 2 points.

L'équipe 2 composée de notre jeune relève : Abigaelle J, Maïa L, Mathilde C et Cassie L, prennent la 6ème place avec de très bonnes notes individuelles. Pour ces jeunes filles, et leur première année à ce niveau, le but était de gagner en expérience, c'est chose faite puisque aucune de nos gym n'a chuté.

Sur l'autre plateau l'équipe 3 de Paron composée de Mélinda M, Morgane D et Mégane A se classe 15ème sur 23 équipes, une très belle place sachant que Mélinda prend "0" au saut.

Vers 12h c'est au tour de l'équipe 2 de faire son entrée composée de Gabrielle L, Julie F, Camille L et Camille W d W. Nous ne l'attendions pas mais la bonne préparation de leurs entraineurs les ont propulsées à la 5ème place du concour par équipe! /23

Enfin en milieu d'après midi l'équipe 1 composée de Maylis B, Gwendoline M, Kahina M et Eden L-D après de petites erreurs qui ne pardonnent pas, obtiennent néanmoins la 3ème place du concours!! /23

Des places méritées pour toutes ces gyms qui auront été très assidues toute cette année  à l'entrainement! La particularité de cette compétition est qu'elle propose également un classement individuel et les bonnes nouvelles se poursuivent :

En 2004, Kahina M se classe 2ème, Morgane D 3ème sur 18 gymnastes.

En 2003, Maylis B se classe 3ème, Gabrielle se classe 4ème, Camille WW 8ème et Gwendoline M 13ème (2ème sans la boulette du saut...) sur 24 gymnastes.

En 2002, Camille L se classe 7ème, Julie F 9ème, Mégane 13ème et Mélinda M 33ème sur 36 gymnastes.

Une saison s'achève pour ces petites, nous allons d'ors et déjà travailler pour l'année prochaine.

Carinne et moi même en tant que responsables technique tenons à féliciter nos jeunes entraineurs Chloé G, Julie E, Anais M et Marina F qui ont toutes les quatre bien "préparé" vos enfants et sans qui, le club ne pourrait fonctionner!

Nous remercions nos 3 juges présents sur la compétition Gwendoline L pour la 1er fois en juge arbitre Bravoo, Christine L et Carole B, qui à tenu son rôle malgrè son état!

Enfin nous vous remercions vous parents, de votre engagement et de votre soutien!!!

(si vous ne voulez pas que votre enfant apparaisse sur la photo veuillez me contacter à partir du site)