Info gala 2011

23 juin 2011 - 09:53

Difficile organisation de fin de saison, très peu de temps et le jour "J" arrive à grand pas!!!

Hier soir nous avons eu la confirmation de l'obtention du gymnase pour le jeudi 30 juin. Nous ferons donc une répétition générale ce même jour entre 17h30 et 19h30!! Un papier sera transmis à vos enfants!!

La salle est à nous jusqu'au samedi 2 juillet, cela nous permet de tout laisser en place (les agrès) dès le jeudi, donc pas de grosse installation en vue....

En réponse au papier "sondage" qui vous à été communiqué, nous vous enverrons un mail pour la date de reprise de votre enfant en septembre.

Je rappel que, comme chaque année, l'entrée du gala est de 2euros!!

En espérant n'avoir rien oublié... n'hésitez pas à nous contacter en cas de demandes particulières!!!

Bien à vous