Fin d'année

5 juillet 2011 - 08:41

L'année c'est terminée Vendredi soir avec un Beau et Bon gala proposé par l'ensemble des licenciés du club (hormis quelques absentes qui nous ont manqué)!!

Que la saison passe vite!! Nous esperons que vous parents et enfants avez été comblé par ce gala!! Quelques photo vont défiler sur le site dès que possible!!!

De nombreux vêtements ont été retrouvé dérière le rideau (ce sont les joies du Gala!!), n'hésitez pas à me contacter!!!

En dépit de cette fin d'année et de la pause estivale, vous pouvez nous joindre via ce site pour toute demande, réflexion, encouragement, propositions... Ce club est également le votre!!!

Nous remercions Marion ROUSSEAU pour nous avoir prété le 1er justaucorps du Club, Maman MUSSARD pour sa présence lors du gala malgré l'absence des filles, Mr FERNANDES pour les programmes, Mme CARRILLER pour sa préscence durant tout le gala, Mme SOLE pour sa visite, Mr LENOIR pour l'installation et le rangement de la salle, Mais également, VOUS parents pour votre bonne humeur et vos sourires!!

MERCIII