Avenir de Paron gymnastique : site officiel du club de gymnastique de PARON - clubeo

22 janvier 2012 à 20:13

BRAVISSIMO!!!

résumé de la première compétion de l'année!!

Elle a débuté samedi 21/01/12 avec les catégories CHALLENGE à finalité Régionale. Sur deux tours, nos 11 filles ont donné le maximum.

Pour les gymnastes nées en 2002 :

- LAVAUX DUTEIL Eden se classe 2ème à l'issue d'une compétition honorable,

-LEITAO Lou, pour une première année de gym obtient une très belle 5ème place,

-LENOIR Cassie qui chute en poutre se classe 14ème,

-LHEURE Camille malgré une forte apréhension se hisse à la 16ème place,

-MUSSARD Mélinda elle aussi avec un chute en poutre mais un bel effort au saut se classe 23ème.

-BARDIN Chloé pour sa première année et un peu de panique obtient une jolie 27ème place

-LAURET Viktoria qui n'a pas à rougir de sa prestation elle prend la 35ème place et une peur à controler!!

Pour la seule gymnaste de notre club née en 2001 :

- GORDIER Jade a fait de gros progres par rapport à l'année dernière et se classe donc 9ème de la compétition

Pour nos filles née en 2000:

- KANIAK Anais, obtient une magnifique 1ER place

- DIEPPEDALE Capucine pour sa bonne entrée chez nous obtient une très belle 13ème place

Enfin pour la seule gymnaste de chez nous née en 1999 : FAILLE Priscilla se classe 2ème

FELICITATION A ELLES TOUTES!!

Mais la journée n'était pas finie... Au tour des grandes d'entrer en lice:

On commence par le niveau LIBRE NATIONAL, pour leur première année à ce niveau de compétition les filles ont présenter un programme propre en dépit de quelques erreurs:

en 1998 : MOREAU Soline se classe 1ER un travail reste nécessaire aux BARRES, quant à LAGGER Darenn elle prend la 3ème place avec une poutre à reprendre!!!

en 1997 : Un très bonne progression pour DUSSOL Chloé qui se classe 4ème et mérite tous nos encourgaments...

en 1996 : ERARD Julie obtient un BELLE 2ème place mais doit penser à se faire confiance!

Quant à FERNANDES Elodie elle ne match qu'en poutre, la note n'est pas encore connue mais du travail est nécessaire!

en catégorie LIBRE REGIONAL :

en 1995 : BRIDRON Marine obtient une belle 1ER place avec à noter une bonne progression.

en 1998 : BOULAL Sonia prend la 12ème place

on finit à 21h avec les LIBRE ZONE :

-En -20 ans Gwendoline LEGOUGE qui ne s'entraine plus que rarement se classe 3ème BRAVO  à elle!

-En + 20 ans DELAMOTTE Mathilde qui revient de blessure se hisse à la 2ème place (avec une chute de trop!)

-En 1996 :

ROTA Ludmila et POILLY Mathilde font une très belle compétition (des exigences doivent encore être ajoutées) en obtenant respectivement la 2ème et 3ème place

BRAVO LES FILLES!!

Dimanche 22 janvier la fatigue des entraineurs se fait sentir mais nous sommes là pour nous donner à fond!!

en LIBRE ZONE 1999:

CHAFFAROD Laurine se classe 6ème (avec le tour d'appuis arrière aux barres!)

MATIAS Lucie se classe 7ème !

REGO DOBROES Laura se classe 8ème avec une poutre qui chute mais un beau programme

Il est à souligner que ces 3 jeunes filles ont fait d'ENORMES progrès en ce début d'année... CONTINUEZ AINSI!!!

en LIBRE ZONE 1998:

- MUSSARD Mélissa se classe 7ème

- ARCAY Océane se classe 8ème

Belle prestation pour une première année à ce niveau de compétition!!!

en LIBRE ZONE 1997 :

- pour son retour à la compétition Jade BREUVARD obtient une belle 5ème place!!

Le Week end se poursuit avec les DIR nées en 2001 :

- POSENATO Chloé se classe 2ème (il faudra progresser à la poutre!)

- DENIZOT CLEMENCE  après un Tres BEAU début de compétion une chute aux barres l'empêche de prendre la 1ere place elle se classe donc 5ème!

- SILVA Océane fait un total honorable pour sa première année à un tel niveau et obtient la 17ème place

pour les gyms nées en 2002 :

- LEBLANC Héloïse se classe 3ème malgrès quelques erreurs de débutantes!

- ERARD Manon se classe 9ème (avec une poutre à reprendre!!)

- COLLI-VIGNARELLI Roxane se classe 10ème, la fatigue et le stress ayant pris le pas sur toi!!

- LIGNOT Emilie obtient quant à elle la 11ème place

Pour les gyms nées en 2000:

- belle surprise avec Tiffany LE ROY qui malgré une chute se classe 1er de la compétition!

- BOUILLIE Amelie fait des erreurs qui lui coûte le podium elle se classe 4ème.

Pour les gyms nées en 1999: CARTON PLEIN!!

- MUSSARD Mélanie se classe 1er avec un beau C au sol

- AZEVEDO Tessie, pour un retour à la compétition et au saut suite à une grave blessure se classe 2ème

- CANTIN Justine fait un beau travail et maitrise son stress en se hissant à la 3ème place du classement!!

UN GRAND BRAVO A TOUTES!! Du travail et des résultats mérités!! il faudra confirmer en équipe régler les petits détails qui comptent beaucoup, lever la tête, sourire... SE FAIRE PLAISIR!!!

Comme quoi il ne suffit pas d'une belle salle pour présenter du beau travail, pas moins de 18 podiums à notre actif ce week end!! 40 GYM en compétition et du beau spectacle!!

Merci aux minis-coatch qui nous ont dépannées pour la compèt et au coatch pour leur beau travail de bénévole (je le rappel!)

MERCI A VOUS PARENTS POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS ENCOURAGEMENTS!!

MERCI A VOUS GYMNASTES POUR VOTRE ENGAGEMENT ET VOTRE SERIEUX!!!

Voir également