La baby Gym!!

3 octobre 2012 - 10:37

Pour la deuxième année consécutive, L'Avenir de Paron, propose aux enfants nés en 2009/2008/2007 de s'initier à la pratique de la gymnastique.

Nos deux adultes ainsi que nos jeunes cadres ont accepté de renouveler l'expérience, au vu des sourires des enfants tout au long de l'année, mais également lors du Gala 2011!!

Ainsi, le cours à lieu tous les Mercredis après midi de 17h30 à 18h30 au gymnase du Collège de Paron.

La cotisation est de 70 euros par enfant et des réductions sont possibles dès l'inscription de deux enfants.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, attention le nombre de place risque d'être limité du fait des installations sportives!!

Merci à tous!!