Championnat départemental par équipe DIR

11 mars 2013 - 09:05

Ce Week end à Joigny les équipes de Paron ont défendu les couleurs du club pour obtenir leur billet pour les championnats de BOURGOGNE de gymnastique par équipe.

Pour la 1er fois depuis bien longtemps et grace à la confiance que vous nous portez, nous avions trop de gymnastes pour composer nos équipes!!

Tout a commencé Samedi matin ou l'équipe DIR Benj_Min composée de Tiffany, Chloé, Clémence, Emilie et Amélie se classent 2ème avec 149.796 points!!

Ensuite, au tour des deux équipes benjamines. La première composée de Roxane, Héloïse, Manon, Liza et Abigaelle se classe 1ère avec  148.429 points. La seconde composée de Gwendoline, Maïlys, Lou, Cassie et Mélinda, se classe 3ème avec 133.795 points!!

C'est au tour des grandes de rentrer en compétittion. L'équipe 1, composée de Julie, Soline, Darenn, Chloé, se classe 1èer avec 131.899 points!!

L'équipe 2 composée de Mélissa, Mélanie, Tessie, Justine et Mathilde se classe 4ème, au pied d'un très beau podium avec 123.280 points!!

Enfin les Libre Régional on clôturé ce bon samedi. L'équipe 1 composée de Mathilde, Lucie, Marie et Maude se classe 2ème avec 169.064 points!!

L'équipe deux composée de Julie, Laurine et Emilie, qui matchait sans filet, puisqu'elles n'étaient que 3 se classe 8ème avec 152.655 points!!

Dimanche nous présention nos deux garçon pour une première dans l'histoire du club Mathéo et Raphaël ont fait une jolie rencontre Tumbling pour le plaisir!! Nous les en remercions!!

Encore une fois merci de votre soutien, de votre engagement. Bravoo aux filles et aux garçons pour leurs très bons résultats,

Le travail paie toujours