Blanzy 2014

17 mars 2014 - 14:24

Les 15 et 16 Mars derniers, avaient lieu les championnats de BOURGOGNE par équipe pour les catégories CHALLENGE et DIVISION FEDERALE.

Un long déplacement pour montrer le meilleur d'elles même, et toujours de belles surprises à la clef :

En Division fédérale, l'équipe composée de Julie ERARD, Soline MOREAU, Darenn LAGGER, Mélanie MUSSARD, Tessie AZEVEDO, après un matche très difficile se classe 23ème.

En Callenge Benj B, l'équipe composée de Lou Anne LAUCCI, LARIAS Clara et SCHLICK Malicia se classe 11 ème.

En Challenge BENJ A :

L'équipe composée de LEMAIRE Gladys, LEMAIRE Liza, PINTO Chloé, MAALI Lena et FROMONT Clémence se classe 1ère.

L'équipe composée de MEGHAGHA Célia, VANNIER Liza, LE PICHON Marine, WILSON Emmeraude et BAILLY Emma se classe 12ème.

En Challenge BENJ-MIN A :

L'équipe composée de LAMOUCHE Sarah, MUSSARD Mélinda, GARRIDO Angelina etBLANCO Cacilie se classe 3ème de la compétition.

Un IMMENSE BRAVO à toutes ces gym qui ont donné le meilleur d'elles même et ont porté haut, les couleurs de notre Club!!

Merci à tous les parents pour leur bonne humeur, leurs soutiens, leurs sourires!!