Une jolie fin de saison

21 juillet 2014 - 21:57

Le 4 juillet dernier se tenait au gymnase de Paron le gala de fin d'année de vos gymnastes préférés!

RDV auquel bon nombre d'entre vous ont répondus présent. Le gymnase était plein de parents, amis, grands parents venus en nombre pour ce beau spectacle!

Un grand moment de joie et de partage sur le rythme des musiques de pub!

Ce dernier article de la saison viens mettre en avant différentes choses:

Nous avons obtenue pour la 10eme année consécutive des résultats toujours meilleurs!

Plus les années passent et plus nous avons de licenciés,  de parents qui nous font confiance pour prendre en charge leurs petits et grands bambins!

Plus les années passent et plus l'ambiance est au RDV, les sourires et les soutiens pleuvent... la compréhension et l'entre aide est l'atout de l'avenir de paron gymnastique!

En sortant du gymnase un accompagnant m'a dit : "vous les aimez vos gym ça se sent depuis les gradins", cette phrase est le reflet de notre état d'esprit, des valeurs que nous voulons véhiculer...

Sans les bbénévoles rien ne serait possible c'est vrai, mais sans chacun d'entre vous non plus!

Ce texte, plus que la marque de la fin d'une jolie saison c'est un grand MERCI que nous vous lançons!!

Alors nous vous donnons RDV des le 3 septembre 2014 à 17h au gymnase du collège pour le début de la saison sportive!

L'équipe technique, les membr du bureau vous souhaitent de bonnes vacances!!!!