Info pratiques

L'avenir de Paron gymnastique vous accueil :

Les mercredis de 17h à 18h30 pour les gymnastes âgées entre 6 et 13 ans et de 18h30 à 20h00 pour les gymnastes à partir de 13 ans, au gymnase du collège de PARON.

Les vendredis de 17h15 à 18h45 pour les gymnastes âgées entre 6 et 13 ans et de 18h30 à 20h00 pour les gymnastes à partir de 13 ans, au gymnase Roger Treille, (près des stades de foot) à PARON.

retrouvez ce même jour de 17h30 à 18h30 notre activité Baby gym! dès 18 mois à condition que votre enfant soit propre.

Depuis 3 ans notre club grandit, nous proposons désormais une activité Tumbling les mardis soir entre 18h30 et 20h au gymnase Roger Treillé.

Les responsables techniques sont Vermet Carinne et Fernandes Elodie présentes à chaque entrainement. Pour des questions plus complètes (tarifs, compétitions), les coordonnées des membres du bureau sont disponibles sur le tableau d'affichage du gymnase Roger Treille.

Nous sommes un club de bénévoles qui, bien que très investi dans la gymnastique compétitive avec de bons résultats, proposons à vos enfants une pratique ludique de ce sport.

Toutes vos propositions de développement sont évidemment les bienvenues!!

Mercii à tous.

Cordialement, l'équipe technique et administrative.

Nataly Galliard est devenu membre 11 mois
Bientôt la rentrée! 11 mois