Zone Equipe 2011

13 juin 2011 - 06:11

Et voilà l'issue de la saison 2011!!!

Elle s'est jouée Samedi et Dimanche A Auxerre (pour une fois avec peu de kilomètre!!).

Nous comptions deux équipes de qualifiées pour cette ultime étape de l'année. Compétition qui arrive bien tard dans la saison, les corps et les filles sont fatigués mais peu importe il fallait être présent!!!

C'est chose faite... L'équipe DIR Benjamines-Minimes a l'issue d'une compétition ou il reste quelques fautes se classe 12ème sur 27!! Il faut souligner qu'après une fracture l'année dernière Tessie a acquis la Bascule aux barres (l'élément le plus difficile!!).

Cette équipe qui matche ensemble pour la plupart depuis près de 4 ans se verra l'année prochaine rajeunie puisque Darenn, Soline et Mélissa deviennent cadette et qu'Amélie et Tiffanie deviennent minimes et rejoindrons Tessie et Mélanie... Ce sera une nouvelle aventure pour ces jeunes filles!!

Dimanche c'était au tour de la catégorie Libre Zone 4 toute catégorie (minimes-cadettes-juniors-séniors). On remet les exigences, 2 filles aux mouvements complets (sur tous les agrès) mais 2 chutes en poutre qui nous coute la 2ème place!! L'équipe se classe 7ème sur 12!!

Petite frayeure au saut pour notre Juju mais sans conséquence, une bonne année qui se termine avec à noter : les Bascules chez Julie et tout cela enchainé!! La bascule du haut chez Gwendo mais aussi son salto au sol, le pétrik au saut, mais quelle belle année ma Gwendooo!! Pour Mathilde des mouvements propre, un beau sol et une belle poutre, il manque la souplesse!!

Et Voilà Carinne et moi sommes fiers de votre travail!! De vos progrès, de votre envie, toutes vous savez ce qui vous reste à travailler alors hop au boulot!!!

Et Maintenant... GALA!!!!!!