Un très bon déplacement à BLANZY

1 mars 2012 - 18:38

Le dimanche 19 février à BLANZY os équipes challenge partaient concourire pour le titre de championnes de BOURGOGNE.

Après avoir obtenu Le titre de championnes del'Yonne l'équipe 1 composée de LIGNOT Emilie, LENOIR Cassie, LAVAUX DUTEIL Eden et LETAO Lou avait tout à prouver lors de ce match.

A l'issue d'une compétition sans erreur elles obtiennent donc le titre de CHAMPIONNE DE BOURGOGNE sur cette finale!! FELICITATION LES FILLES

l'équipe deux composée de GORDIER Jade, LORET VIktoria, LHEURE Camille, MUSSARD Mélinda et SILVA Océane, avaient déjà prouver de bons résultats en se qualifiant sur la finale A. elles ont montré leur progression et se hissent à la 14ème place du classement! FELICITATION A ELLES!!!

Merci de votre investissement et de votre beau déplacement, des petites motivée et souriantes... TOUT CE QU'ON AIME!!!

MERCI à tous et RDV à CHATILLON!!!!