Avenir de Paron gymnastique : site officiel du club de gymnastique de PARON - clubeo

15 avril 2012 à 20:16

Parfois la victoire est ailleurs...

Le samedi 31 mars et dimanche 1er avril se sont dérouler les championnats Régionnaux à AUXERRE.

Nous avions 4 équipes engagées afin de combattre pour la qualification vers les finales de Zone qui auront lieux près de Saint étienne début juin!!

Le Résultats est plus que satisfaisant mais également un record pour le club car 3 équipes sur quatre iront représenter le club et plus globalement la ville en Haute Loire.

L'équipe Benjamines minimes composée de Tessie Azevedo, Tiffany Le Roy, Amélie Boullie, Mélanie Mussard et Justine Cantin, obtient la qualification en obtenant la 6ème place, après de beau mouvement de poutre qu'il faudra étoffer en finale pour se faire plaisir!!

L'équipe Benjamine, composée de Manon Erard, Roxane Colli-vignarellie, Héloïse Leblanc, Chloé Posenato et Clémence Denizot se classe 11ème à l'issue d'une compétition faite d'erreurs de débutante mais avec tellement d'envie!! l'équipe confirmera donc sa belle saison en finale!!

Enfin, il y avait les deux équipes libre Zone, l'équipe deux composée de Mélissa Mussard, Gwendoline Legouge, Ludmila Rota et Mathilde Poilly, malgres les progrès n'obtiendront pas leur qualification en se classant 35ème.

Lors du dernier tour de la journée l'équipe une composée de Julie Erard, Chloé Dussol, Darenn Lagger, Soline Moreau et Elodie Fernandes, aura rencontré quelques difficultés dès le 2ème agrès avec des sauts difficiles à caler et des barres.... euh?? à revoir!

La compétition c'est terminée avec un sans chute mémorable en poutre... c'est pas dans les victoires que l'on batisse une équipe mais bien dans les épreuves... et l'émotion était là.

Cerise sur le gâteau nous obtenons un des seul podium de l'Yonne du week end en se hissant derière les Dijonnaise à la 3ème place!!!

Que de travail réalisé pour faire taire les mauvaises langues! Nous pouvons être fiers de nos gymnastes!!

Bravo à toutes et RDV en AUVERGNE!!!

<3<3<3