Gala de fin d'année!

11 juillet 2012 - 19:37

La fin d'année gymnique s'est achevée le 6 juillet dernier par le gala annuel de l'avenir de paron!

Un grand nombre de licenciés a répondu présent en dépit de la date tardive de l'évènement. Néanmoins nos pensées allaient aux absentes soyez en certain!!

Encore un beau spectacle (aux dires des spectateurs) qui a vu les années 80 remises au goût du jour!!

Les gyms ont montré le meilleur d'elles-mêmes, pour des numéros préparés que depuis 2 semaines!!

Nous tenons à remercier l'ensemble des bénévoles du club présent pour l'installation, le démontage, les costumes, la buvette, la caisse d'entrée, les cadeaux, les gâteaux.... Vous avez largement répondu présent et vous nous donnez ainsi l'envie de partager toujours plus de bons moments avec vous!!!

A l'année prochaine!!!

MERCI